14h45 / 15H3O - Utilisation d’une plateforme d’annotation pour alimenter en métadonnées un moteur de recommandation en fusion & acquisition (M&A). KAIRNTECH

Vincent Nibart- Kairntech




L’intervention consistera à présenter l’utilisation d’une plateforme d’IA/NLP, simple d’utilisation et accessible à des non informaticiens, permettant d’étiqueter des données non structurées, de créer des modèles par apprentissage automatique, de déployer des pipelines d’annotation dans un workflow.

Plus précisément, nous nous attacherons, dans le cadre de la problématique des fusions & acquisitions, à expliquer la méthodologie utilisée pour annoter les textes, à présenter les outils d’assistance mis à disposition pour gagner du temps sur l’étiquetage des données, à montrer comment entrainer des modèles et évaluer leurs qualités respectives et enfin à exposer la création de pipelines d’annotation dans le but par exemple d’identifier automatiquement des nouveaux candidats à partir de l’analyse de texte.

Intervenant

14h45 / 15H3O - Utilisation d’une plateforme d’annotation pour alimenter en métadonnées un moteur de recommandation en fusion & acquisition (M&A).  KAIRNTECH
Vincent Nibart

Chief Product Officer & Co-Founder | No Code AI Platform to automate document analysis and make Knowledge more actionable.


Depuis 20 ans, nous développons des solutions de NLP pour les entreprises et les administrations publiques.
Nous avons créé Kairntech en décembre 2018 pour rendre le NLP (Traitement Automatique des Langues) simple, facile et rapide à utiliser par des experts métiers sans compétences informatiques particulières.
Nous exploitons le NLP avec des méthodes avancées, notamment l’apprentissage automatique,
les réseaux de neurones et les bases de connaissance pour analyser vos documents.

Nous sommes une équipe de personnes expérimentées et tournées vers l’avenir.