17h30/18h15. État de l’art, tendances et perspectives. Digimind




En clôture de l'événement, Digimind partagera les résultats du baromètre Digimind / Orange Consulting des pratiques de veille en France.

Fruit de sondages et d'interviews auprès de professionnels de la veille et de la market intelligence, ce baromètre dresse un état de l'art sur des sujets tels que l’Intelligence Artificielle (IA), la Data Visualisation, la surveillance des Deep & Dark web, les réseaux sociaux d’entreprise, ou encore le RGPD.

Nous aborderons entre autres les questions suivantes : quel état de l’art des équipes de Veille Stratégique et leur place dans l'organisation ? Quels défis rencontrés, notamment dans l’évaluation du succès de la veille et dans la valorisation auprès des directions ? Quelles tendances vont impacter la veille et la Market Intelligence dans les prochaines années, notamment d’un point de vue technologique, humain et organisationnel ?

Nous explorerons en particulier les avancées offertes par l'IA à ce jour. En effet d'après le baromètre Digimind & Orange Consulting, l’IA est, aux yeux des experts de la veille et market intelligence, la technologie qui aura le plus d’impact, notamment dans un contexte de machine learning où des suggestions sont faites automatiquement par les outils de veille. Nous nous attacherons à démystifier l'IA en nous appuyant sur des cas d'usages réels. Enfin, nous explorerons les perspectives à plus long terme offertes par l'IA, et comment les professionnels de la veille devrait se préparer pour mieux s'adapter à ces évolutions.

Digimind est le leader mondial des plateformes de social listening et de market intelligence basés sur l'IA, conçus pour les marques et les agences qui souhaitent accélérer la transformation numérique grâce à une approche basée sur l'écoute du marché.
Reconnue par Forrester et Gartner, la technologie de Digimind transforme les données sociales et web en analyses exploitables, permettant aux fonctions marketing de planifier, exécuter et analyser efficacement leur stratégie marketing.
Digimind est basée à New York, Paris, Grenoble, Singapour, Buenos Aires et Rabat au service de plus de 600 clients dans le monde, dont LinkedIn, Sony, McCann Worldwide et Lexus. Pour plus d'information, visitez www.digimind.fr.
image.png image.png  (87.23 Ko)



Partager ce site












Derniers tweets