Interview vidéo de Ana Athayde, directrice générale Spotter





Créée en 1998 par Ana Athayde (PDG) et Jean Pierre Gauyau (Vice-président Innovation et Analyse), Spotter est depuis toujours centrée sur la satisfaction de ses clients et propose des outils et services de qualité, conçus et mis au point pour répondre à des problématiques métier. Sa croissance est le fruit de la combinaison d’une technologie de pointe, d’une qualité de service et de l’ expertise de ses équipes.

Le défi de la veille médias et médias sociaux n’est plus de trouver, collecter et structurer des données sur les sociétés, offres, produits, clients, fournisseurs, concurrents… mais bien de transformer ces informations en outils d’aide à la décision : SPOTTER a relevé ce défi et propose des modèles d’analyse fiables pour une exploitation stratégique et opérationnelle.

« Nos métriques et nos scores vous aident à prendre du recul pour suivre et ajuster vos stratégies. Notre plateforme logicielle vous permet d’engager des actions efficaces en temps utile. Nos experts accompagnent les processus de travail collaboratif pour capitaliser vos connaissances. »