Mathieu Bigeard, Jalios




Jalios représenté par Mathieu Bigeard. Customer Success Manager


Mathieu Bigeard est Customer Success Manager chez Jalios. Il accompagne les organisations dans leurs projets de Digital Workplace en vue de développer une meilleure compréhension de leurs usages de la solution Jalios Digital Platform.

Il évolue dans l’écosystème digital depuis plus de 10 ans, dans un contexte international. Durant 7 ans au sein du Groupe Hermès (industrie du luxe) en qualité de Chef de Projet Communication et Responsable Intranet puis au sein d’un cabinet de conseil où il accompagnait des PME innovantes aussi bien que de grands groupes internationaux dans leurs projets digitaux, Mathieu acquiert une solide expérience des enjeux de la transformation numérique et du déploiement de plateformes collaboratives et sociales.

Mathieu est diplômé de l'Ecole Supérieure de Gestion de Paris (MBA en Management et Marketing du Luxe) et intervient régulièrement lors de conférences sur la transformation numérique et les plateformes collaboratives et sociales.


Jalios, catalyseur d'intelligence collective

Travailler ensemble efficacement

Avec l’innovation comme moteur de sa stratégie, Jalios est un acteur reconnu dans les domaines du réseau social d’entreprise, des intranets collaboratifs, de la gestion documentaire, du social learning, de la gestion de contenu et du portail d’entreprise.

Premier éditeur français de digital workplace, avec des millions d’intranautes qui utilisent ses solutions, Jalios accompagne la transformation digitale des entreprises et des organisations. Son objectif est de rendre le travail de chacun plus épanouissant et l’entreprise plus efficace, plus innovante et plus agile.