Rémi Laurent, Directeur Adjoint, CRA Normandie





Rémi LAURENT, Directeur adjoint
CRA NORMANDIE
Ingénieur en informatique, intelligence artificielle et robotique (ENSICAEN) et titulaire d’un mastère d’administration des entreprises (IAE Caen), Rémi LAURENT a contribué au développement de l’innovation dans le TPE régionales durant 20 ans avant de mettre en place et diriger un pôle d’innovation national dédié à l’intelligence économique, l’innovation et les technologies numériques pour l’artisanat.
Depuis plus de 5 ans, il coordonne les actions de recherche-développement-innovation des Chambres d’agriculture de Normandie et dirige actuellement un programme intitulé InCA (vers une Intelligence Collective pour l’Agriculture) basé sur la détection, le traitement et l’analyse de signaux issus des territoires et s’appuyant sur des technologies de travail collaboratif, de bases de connaissance, d’analyse sémantique et de géolocalisation.

Rémi Laurent intervient à
10H15. TÉMOIGNAGE. CHAMBRE RÉGIONALE D’AGRICULTURE DE NORMANDIE (CRAN). VEILLE GÉO-LOCALISÉE POUR LES APPLICATIONS D'INTELLIGENCE TERRITORIALE & CYBER-SÉCURITÉ

Partager ce site






Les News



Derniers tweets