Video. IA et Sémantique pour l'exploitation de vos données textuelles.

@Christian Langevin #Qwam




Découvrez des cas d'usage pour l'exploitation de vos informations de veille et de market intelligence et pour le pilotage de silos de données internes.

Les données textuelles sont au cœur de nombreux métiers et processus (mails, contrats, documentation technique, silos de données métier, avis clients, informations web, documents RH, fiches produit, ...) et sont souvent mal exploitées.

L'IA et la sémantique sont aujourd'hui au centre de nos solutions afin de valoriser vos données textuelles, de mieux les exploiter, d'améliorer les processus documentaires et d'extraire les indicateurs clés pour les métiers. Découvrez avec nous quelques-uns de nos cas d'usage autour du pilotage de silos de données textuelles, des moteurs de recherche contextuels et du market intelligence.

Keynote : Christian Langevin

Diplômé de l’Imperial College (University of London, UK) et l’IAE de Paris-Sorbonne (DESS-MBA), Christian Langevin commence sa carrière dans le management de l’innovation, la valorisation et le transfert de technologies. Il sera un des pionniers de la veille en France, en développant dès 1988 les activités de veille technologique et stratégique du cabinet de conseil Innovation 128 (leader français du conseil et des prestations en management de l’innovation, veille technologique et intelligence économique), en tant que Directeur-associé.

A partir de 2003, au sein du Groupe Cycnos-Qwam System, il démarre la conception de la solution logicielle Qwam E-Content Server. Il crée ensuite la société Qwam et en devient Directeur Général. Christian Langevin intervient régulièrement dans des conférences et séminaires spécialisés ; il est également responsable des enseignements « Sources d’information et logiciels pour l’intelligence économique » à l’Ecole Européenne d’Intelligence Economique (EEIE).