Video. Témoignage Nicolas TRAVERS - ESILV Engineering School. Nouveau module IA et de recommandation pour la solution de veille mytwip

Coexel



COEXEL s’appuie sur une activité R&D intense dans les domaines Big Data et IA pour proposer un nouveau module de recommandation. La solution logicielle de veille mytwip vous propose automatiquement des documents et des sources qui répondent à vos besoins par l’analyse des ressources identifiées comme pertinentes par les utilisateurs : veilleurs, experts.
Cette solution a été développée, optimisée et validée dans un contexte d’utilisation spécifique dans les domaines du transport et de la logistique avec les services stratégie, marketing, innovation et R&D d’un leader européen du secteur.
Elle est maintenant opérationnelle pour l’ensemble des secteurs et permettra d’accompagner l’ensemble des veilleurs et des experts dans le ciblage d’informations stratégiques personnalisées facilitant l’aide à la décision.

Ce module expert repose sur un algorithme propriétaire développé dans le cadre d’un partenariat de recherche avec un laboratoire de renommée internationale qui débouchera sur de nombreuses publications ESILV Engineering School at Paris la Défense.

Témoignage Nicolas TRAVERS. Assistant professor at ESILV Engineering School at Paris la Défense

Nicolas heads the Digital Group at DVRC laboratory, dedicated to digital analysis in both Computer Science and Digital marketing domains. He was habilitated (HDR) in Computer Science from Sorbonne Universités in 2018.

His main topics deal with database management and optimization, in distributed environments as NoSQL databases, as well as ad hoc databases design like Digital Tourism, Musical Scores or Multimodal libraries.
Lien : https://chewbii.com/accueil/cv/


Intervenant : Vincent Boisard

Vincent BOISARD, Président de COEXEL]url:https://www.search-day.com/Vincent-Boisard-President-COEXEL_

Ingénieur de formation avec une double compétence en Management de l’Innovation de l’Ecole Supérieure de Commerce de Toulouse et titulaire d’un Certificat de Correspondant en Intelligence Economique de Science Po Aix.
Après trois années à exercer des activités de Marketing Intelligence dans la Silicon Valley (USA), il a fondé COEXEL et lancé le développement et la commercialisation de mytwip.

COEXEL propose des solutions et services de veille technologique et stratégique dans tous les secteurs.

La société COEXEL a été créée par Vincent Boisard en 2007. Son fondateur exerce depuis 10 ans dans le domaine de l’innovation, et a travaillé pendant 4 ans dans la Silicon Valley sur la réalisation d’études pour de grands groupes internationaux. Fort de son expérience, il a développé avec ses équipes Mytwip®, une technologie unique d’automatisation du processus de recherche d’information sur internet.

Mytwip® s’adresse autant aux cadres dirigeants qu’aux opérationnels en charge de la R&D, de l’innovation et du marketing, dans des structures industrielles, académiques et institutionnelles. COEXEL les accompagne jusque dans les phases opérationnelles de leurs projets.