Vincent Boisard, Président, COEXEL





Vincent BOISARD, Président de COEXEL,

Ingénieur de formation avec une double compétence en Management de l’Innovation de l’Ecole Supérieure de Commerce de Toulouse et titulaire d’un Certificat de Correspondant en Intelligence Economique de Science Po Aix.
Après trois années à exercer des activités de Marketing Intelligence dans la Silicon Valley (USA), il a fondé COEXEL et lancé le développement et la commercialisation de mytwip.

A propos de Coexel

Lien


COEXEL propose des solutions et services de veille technologique et stratégique dans tous les secteurs.

La société COEXEL a été créée par Vincent Boisard en 2007. Son fondateur exerce depuis 10 ans dans le domaine de l’innovation, et a travaillé pendant 4 ans dans la Silicon Valley sur la réalisation d’études pour de grands groupes internationaux. Fort de son expérience, il a développé avec ses équipes Mytwip®, une technologie unique d’automatisation du processus de recherche d’information sur internet.

Mytwip® s’adresse autant aux cadres dirigeants qu’aux opérationnels en charge de la R&D, de l’innovation et du marketing, dans des structures industrielles, académiques et institutionnelles. COEXEL les accompagne jusque dans les phases opérationnelles de leurs projets.