WORKSHOPS 2021

9h30/10h15. Workshop. Présentation de la nouvelle solution de veille stratégique KB Access à destination des PME-PMI-TPE et micro entreprises.

En complément de son offre historique KB Suite, la société KB Crawl vient d’élargir sa gamme solutions en lançant sur le marché KB Access, sa solution de veille stratégique destinée aux structures moyennes et petites.
Cet atelier sera l’occasion de présenter et démontrer cette innovation tant attendue par le marché.  

10h30/11h45. Workshop. Nouveautés de la solution collaborative de veille mytwip : Collecte, Analyse, Partage

nous présenterons notre dernier module de datavisualisation sous forme de mind mapping, ainsi que la brique de recommandation basé sur l’IA. Enfin, pour une dimension toujours plus collaborative, nous présenterons nos derniers interfaces de consultation.  

12h30/13h15. Workshop. OSINT : nouvelles opportunités dans les domaines concurrentiels, commerciaux et stratégiques.

Les outils « Open Source Intelligence » (OSINT) ou de « Renseignement de Sources Ouvertes » peuvent aider les entreprises à améliorer significativement leur stratégie et méthodes de veille et d'intelligence économique.
Grâce à ces outils, elles peuvent savoir si des informations sur l’entreprise, les employés, les actifs informatiques et d'autres données ...  

15h30/16h15. Découvrez l’interface AMI EI de partage de l’information pour bénéficier d’une vision 360° de votre écosystème ?

Construisez votre Intelligence Collective avec AMI EI pour gagner en temps et efficacité, bénéficier d’un espace ergonomique et performant et générer de la création de valeur ! Un espace collaboratif pour partager la vision 360° de votre marché à toute l’entreprise à travers - des Dashboards - et newsletters thématiques....  

14h30/15h15. Workshop. De la cartographie des connaissances avec le KB-Scope à celle des sachants via l'Expertise Locator System ou comment maîtriser son patrimoine immatériel

Trouver à une question, une "réponse" que l'on ne connaît pas a priori et la mettre en perspective - ou plutôt en réseau - avec d'autres éléments de connaissance "proches" ou "complémentaires"; c'est l'objet d'un outil de cartographie de connaissance tel que le KB-Scope.